-tel : 06 59 90 49 58

-96, rue Montgolfier -69006 Lyon

Menu

Drainage par pressothérapie

Les bienfaits de la pressothérapie

Le drainage veino-lymphatique par la méthode de pressothérapie utilise des appareils à gradient de pression physiologique avec des bottes gonflables activées par un compresseur à air (la pression augmente progressivement, allant de 40 à 80 millibars). Le but de ce massage est d’activer la circulation de la lymphe, de stimuler le système de défense immunitaire, et d’entraîner une détente profonde. Le phénomène de jambes lourdes et de cellulite s’amenuit petit à petit.

Les appareils de pressothérapie ralentissent et mettent fin aux problèmes de circulation sanguines, aux sensations de jambes lourdes et à la cellulite. La pressothérapie agit immédiatement sur les jambes lourdes. Tous ceux qui en ont profité vanteront son efficace pour lutter contre ce genre de sensation. On se sent tout léger dès la première séance. Cependant une seule séance de pressothérapie ne suffit pas pour faire durer cette sensation de détente extrême.

Des séances régulières et rapprochées sont nécessaires.

Noter que des séances assidues de pressothérapie ont un effet positif sur la rétention d’eau pouvant ainsi atténuer la cellulite et par la même occasion, rendre la silhouette plus fine.

Cette technique de pressions existe déjà depuis plusieurs années et son efficacité n’est plus à démontrer.

Facebook Twitter Google+ Pinterest
 Les Jardins Delph', Spa & Institut de beauté à Lyon           |        site internet : création www.spastrategie.fr
Les Jardins Delph - Lyon